Toute l'Actualité de GastroJura

Retrouvez toute l'actualité de GastroJura sur cette page.

Vous pouvez naviguer entre les différents articles grâce à la barre de navigation en fond de page.


Prix Suisse de l'Oenotourisme
  • Rédigé le 26-06-2017

La première édition du Grand Prix suisse de l'Oenotourisme se déroulera à Cully le 8 sepembre 2017. L'objectif de ce concours est de récompenser, au travers du Prix suisse de l'Oenotourisme, les projets ayant pour vocation de développer la qualité des produits oenotouristiques, de renforcer la collaboration des acteurs et au final, de faire rayonner le tourisme suisse à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. La participation à ce concours sera, entre autre, récompensée par la promotion de votre activité, la mise en avant de la région et du dynamisme des métiers représentés. 

 

L'inscription est simple et gratuite, il suffit de proposer depuis au moins 12 mois une activité oenotouristique. Le concours est ouvert à tous les types de projets, individuels ou collectifs, de petite ou grande échelle. Il s'adresse à l'ensemble des acteurs du monde du vin, du tourisme, de la gastronomie, du terroir, du patrimoine, etc.

 

N'hésitez pas à appeler le secrétariat cantonal pour demander un dossier d'inscription.

 

 

 
Faites plaisir à vos proches avec un bon gastronomique
  • Rédigé le 26-06-2017

GastroJura a lancé depuis maintenant une petite année, la possibilité d'acheter des bons gastronomiques à faire valoir chez les membres de l'association jurassienne. Pour faire son choix, le client doit simplement consulter le site de www.jurarestaurants.ch . Si un client souhaite payer l'addition avec un bon (uniquement des bons de CHF 50.00) voici ce que vous êtes tenus de faire : 

 

- Accepter le bon, le dater et le contresigner.

- Envoyer au secrétariat de GastroJura un bulletin de versement de votre établissement et le bon contresigné. Nous vous rembourserons la somme très rapidement.

- Validité : 2 ans

 

Comment s'assurer que le bon est valable ?

 

- Les bons gastronomiques jurassiens sont établis uniquement avec une valeur de CHF 50.00 et numérotés.

- Les bons doivent être munis d'une double signature et le timbre mouillé de GastroJura (timbre à l'encre bleue). A ce jour, les personnes qui peuvent les signer sont Maurice Paupe, Président, Marlyse Fuhrer, Secrétaire et Manuela Stalder, Secrétaire administrative. Les bons munis de la signature de notre ancien Président, Yves Rondez, sont bien entendu valables.

 

En cas de questions complémentaires, veuillez contacter le secrétariat cantonal au 032 421 45 45.

 

 

 

 

 

 

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Résultats 1 - 7 sur 14